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Tirak Café Boutique

Public visé

A qui s'adresse Tirak

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Communauté LGBTQIA+ et allié·e·s

En recherche de safe spaces non genrés, doux et accessibles.

Sensibles aux lieux inclusifs, féminins sans stéréotypes.

Accueillent positivement des cafés à thème alternatifs.

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Amateurs de cafés "esthétiques" et lifestyle - FOODIES

Soucieux de leur environnement visuel (Instagrammable)

Privilégient l’ambiance au fast-consumption

Aiment découvrir des boissons originales (mocktails, cafés glacés au lait de coco …) et des pâtisseries/ viennoiseries originales.

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Consommateur·rices engagé·es

Attiré·es par le fait-main, les créateur·rices éthiques, la mode inclusive

Achat d’objets ou vêtements avec une valeur symbolique : support de minorités, queer designers, artistes asiatiques

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Touristes asiatiques

Touristes chinois, thaïlandais, coréens, vietnamiens en recherche d’endroits atypiques à Paris. (Les touristes asiatiques représentent 20% du tourisme total à Paris)

Fans de GL venant visiter Paris pour l’expérience culturelle, qui peuvent reconnaître la marque "Tirak"

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Fans de séries GL et culture asiatique

Suivent les séries thaïlandaises sur YouTube ou Netflix.

Actif·ves sur Twitter, TikTok, Wattpad ou Instagram (fandoms, fanarts).

Consomment du contenu traduit en français ou en anglais.

 Amateurs de tenues tendance, looks androgynes ou féminins, reflet d’une jeunesse connectée et expressive.

Canaux de communication à privilégier pour toucher la cible

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Visuel fort (photos de café, déco, merch GL, stories)

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Contenu viral possible (mocktails GL, looks des clientes, citations de séries)

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Communauté GL / fanbase active, humour de niche

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Collaborations avec artistes queer, illustrateur·rices de fandom, influenceur·ses GL

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